La TREF présente sa première planification stratégique

25 avril 2017

C'est avec fierté que les membres de la TREF présentent leur toute première planification stratégique qui s'échelonnera de 2017 à 2020. Élaborée à partir des besoins de soutien des concertations locales en petite enfance et famille, cette planification stratégique est fondée sur cinq rôles principaux: 

1- Communication et information: La TREF a pour rôle d'informer ses partenaires sur les savoirs théoriques et pratiques en lien avec le développement global des enfants et le bien-être des familles. 

2- Promotion et valorisation: La TREF a pour rôle de faire la promotion des initiatives reconnues gagnantes par ses partenaires et de valoriser leur contribution professionnelle au développement global des enfants et au bien-être des familles de la région.

3- Mobilisation et réseautage: La TREF a pour rôle de mobiliser les acteurs du développement social autour des enjeux en lien avec la famille et le développement global des enfants ainsi que de faciliter le réseautage des partenaires entre eux.

4- Connaissances et formations: La TREF a pour rôle de faciliter l'acquisition de connaissances théoriques et pratiques pour les acteurs de la petite enfance et de la famille en Abitibi-Témiscamingue

5- Valorisation de la culture évaluative: La TREF a pour rôle de valoriser les pratiques d'évaluation chez ses partenaires.


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